Pourquoi HR-Fusion ?

Voici ce qui nous différencie :

  • Nous affectons 2 personnes lors de l’exécution des premières prestations d’installation et de maintenance, afin de minimiser les difficultés liés à un interlocuteur unique.
  • Les opérations perturbant le bon fonctionnement du système informatique sont réalisées en dehors des heures d’ouvertures afin de ne pas pénaliser votre activité.
  • Notre Hotline est ouverte de 9H00 à 18H00 du lundi au vendredi tout au long de l’année. En dehors de ces heures, nous restons joignables sur 2 numéros d’urgence.
  • L’infogérance HR Fusion permet une liberté administrative en laissant à ses clients la possibilité de rompre ses obligations sans avoir à effectuer de préavis à la date d’anniversaire du contrat.
  • Un quota d’heures est fixé en début de contrat pour l’année et chaque intervention réalisée est imputée en fonction du nombre d’heures réellement travaillées. Si toutes les heures n’ont pas été effectuées, elles ne seront pas perdues mais automatiquement reportées l’année suivante.

Get Adobe Flash player

Vous devez avoir le plugin Flash player pour visualiser correctement ce site !
Ceci est une version minimaliste alternative pour les lecteurs ne possédant pas Flash